20 décembre – Fin de résidence

Spectacle

Chères amies, Chers amis,

La résidence de la Compagnie à Grande-Synthe commencée au printemps  2002 prendra fin le 31 décembre 2019.

Pour fêter ces 18 années d’actions artistiques dans la ville et avec les habitants, la Compagnie et le service culture de Grande-Synthe organisent une soirée « Sortie de résidence ». Vous y êtes toutes et tous chaleureusement invités.

Pour assister à cette joyeuse révérence, rendez vous ce

vendredi 20 décembre
à 20h
au Palais du Littoral

Cette soirée est en remerciement à tous, à la ville de Grande-Synthe et l’ensemble des services qui nous ont accompagné, au millier et demi de participants qui ont suivis nos ateliers, aux centaines d’artistes qui ont accepté de partager nos propositions et bien sûr aux quelques soixante mille spectateurs qui ont assistés à tout ce grand bazar, ici à Grande-Synthe.

Au programme de la soirée : diverses, nombreuses et courtes performances artistiques des artistes professionnels et des fervents amateurs qui ont fait la vie de la compagnie pendant toutes ces années.

L’entrée est gratuite mais la réservation indispensable au 03 28 24 49 00

Merci de votre présence à cette fin de partie,
Avec les chaleureuses bises de toute la compagnie.

Le lendemain…
J’ai été très touchée de vous voir tellement nombreux hier soir pour fêter cette fin de 18 années de résidence, venus de toute la France et de Belgique; je m’attendais à une petite fête intime… vraiment merci de cet hommage à la compagnie, de votre chaleur, de ce réconfort.
Nous allons mettre en ligne sur la page facebook de la Compagnie -Cie Mers du nord- les vidéos que nous ont envoyé celles et ceux qui ont partagé cette aventure ici à Grande-Synthe mais qui n’ont pas pu venir d’Amérique du Nord, du Sud, d’Afrique, de Russie, d’Europe et d’Asie.

C’est la fin de cette belle et tumultueuse résidence, mais la Compagnie continue ailleurs et autrement. Prochain rendez-vous de janvier à mars 2020 au Théâtre La Bruyère à Paris avec La Sextape de Darwin.

A très bientôt,
Affectueusement,
Brigitte et Compagnie